Actualités

09/01

Nouveau: Cellu M6 Intégral

Posté par avec aucun commentaire

Nouveau dans votre Institut Bleu Cannelle : Le Cellu M6 Intégral.

 

Le Cellu M6 Intégral s’adresse à toutes celles et tous ceux qui veulent relancer durablement et naturellement leur potentiel minceur et jeunesse

Dernière génération d’appareils LPG, il délivre les toutes dernières techniques de LIPOMODELAGE et ENDERMOLIFT pour des traitements corps et visage de haute précision.

Grace à sa technique de stimulation cellulaire appelée ENDERMOLOGIE cet appareil permet de réactiver en profondeur l’activité cellulaire endormie de manière 100 % naturelle indolore et non invasive.

 

Le lipomodelage (traitement du corps) permet d’éliminer durablement les graisses résistantes à l’exercice physique et aux régimes alimentaires.

La tête de traitement CELLU M6 est équipée de rouleaux motorisés indépendants (Brevets LPG). Ses différents Roll travaillent délicatement la peau pour atteindre  4 Objectifs beauté :

  • Destocker les graisses résistantes (surcharges localisées disgracieuses, culotte de cheval,… ) par libération des amas graisseux et réactivation la circulation et du processus de lipolyse
  • Lisser la cellulite avec la stimulation mécanique qui assoupli les tissus et décloisonne les amas graisseux
  • Raffermir la peau en relançant la production de collagène et d’élastine
  • Resculpter les formes par rééquilibrage des volumes pour redonner au corps sa forme idéale

 

Informations séances cellu M6 corps

 

L’endermolift (traitement du visage) est une technique anti-âge 100 % naturelle qui permet de redensifier la peau en profondeur et effacer les signes de l’âge.

La technique ENDERMOLIFT offre des résultats visibles rapidement : coup d’éclat, effet défatigant.

Les résultats s’additionnent à chaque séance pour atténuer les rides, raffermir les contours, affiner le visage, redessiner l’ovale, unifier le teint, et plus globalement, améliorer la qualité de peau.

Les têtes de traitement agissent MÉCANO-STIMULATION en deux dimensions : verticale (aspiration séquentielle) pour obtenir une profondeur d’action variable dans la peau, et horizontale (battements des clapets), pour régler le message délivré à la cellule ciblée selon les résultats ciblés : déstocker, drainer, combler, repulper, raffermir, oxygéner.

  Informations séances cellu M6 visage

 

Crédits | Mentions légales