Actualités

15/03

La méthode Carita

Posté par avec aucun commentaire

La cosmétique instrumentale : Alliance de la précision du geste et de la performance high tech pour décupler les résultats des soins.

Découvrez cette tendance beauté qui a fait la renommée de Carita.

La cosmétique instrumentale, c’est une philosophie pour cette marque de beauté luxe made in France. Une vision haute couture de la beauté avec des produits de beauté riches en actifs puissants : des ingrédients d’origine végétale comme l’huile de camélia, de macadamia ou de noisette sont associés à d’autres, reproduits par biotechnologie en laboratoire comme l’acide hyaluronique, l’or 24 carats, le diamant ou la tourmaline.

Des protocoles de soins façonnés intelligemment et qui associent au savoir faire de votre esthéticienne le pouvoir de la technologie. Aujourd’hui, tous les soins Carita, visage ou corps, sont exécutés avec une seule et même machine aux 1001 pouvoirs.

Les ultra-sons procurent une onde vibratoire pour relancer le mécanisme cellulaire.

Le micro-courant galvanique active la microcirculation et permet de mieux faire pénétrer les actifs des produits.

Le micro-courant alternatif pour une action fermeté en plus.

La luminothérapie répond aux problématiques de peaux : action purifiante et anti-inflammatoire avec les LED bleues, action anti-tache et éclatante avec les LED jaunes et action anti-âge, régénérante et drainante avec les LED rouge.

L’idée : une beauté augmentée où la praticienne se sert à 70% de ses mains et à 30% d’une prouesse high tech, pour travailler les tissus de la peau aussi bien en surface qu’en profondeur.
Les résultats sont bluffants sur le visage comme sur le corps !

A découvrir dans votre Institut Bleu Cannelle !
Renseignements et réservations au 05.96.50.50.61

Crédits | Mentions légales